La Primera Division nicaraguayenne en arrive à la dernière ligne droite du « Clausura ». La Primera Division compte seulement 10 équipes et se joue en deux parties, l’Apertura et le Clausura. Le Clausura en est déjà à ses 2/3 et se termine fin mai par une post-compétition. Le Real Esteli et Managua FC sont les deux derniers champions, Diriangén est sans conteste le club le plus titré. Enfin, le Deportivo Walter Ferretti est le traditionnel outsider.

Chinandega FC vs Juventus Managua
Chinandega FC et Juventus Managua se valent, même si Juventus semble avoir l’avantage. Ils ont remporté 6 de leurs 11 dernières confrontations, même si leur dernière victoire date d’il y a trois matches.

Stat étonnante : cela fait déjà 15 matches que la Juventus a encore gagné un match en déplacement ! Chinandega, en revanche, n’a remporté que 2 de ses 5 dernières rencontres à domicile. Misez ici sur un nul.

Deportivo Ocotal vs ART Municipal Jalapa
S’il navigue en bas de classement de la Primera Division Clausura, Ocotal n’en a pas moins remporté 5 des 7 dernières confrontations avec ART Municipal Jalapa. Ces derniers n’ont encore gagné aucun de leurs six matches away dans le Clausura.
Pariez ici sur un nul entre Deportivo Ocotal et ART Municipal Jalapa.

Diriangén FC vs Deportivo Walter Ferretti
Le club le plus titré, Diriangén, occupe la troisième place à six journées de la fin. Ils sont légèrement favoris face au Deportivo Walter Ferretti, même s’il faut retourner 9 matches en arrière pour trouver une victoire de Diriangén FC à domicile contre ces derniers. Pariez ici sur une victoire de Diriangén !

0 Shares:
Tu pourrais aussi aimer